Jurassic World: Renaissance – Gareth Edwards lâche ses dinosaures
Le réalisateur Gareth Edwards (Godzilla, Rogue One) semble prêt à déchaîner ses dinosaures préférés dans le nouveau trailer de Jurassic World 4 : Renaissance. worldwide Studios a mis les moyens en recrutant Scarlett Johansson et Gareth Edwards, spécialiste des créatures fantastiques.
Un réalisateur avec de l’expérience
Gareth Edwards, qui s’est fait un nom à Hollywood grâce à Monsters, a notamment réalisé Godzilla (2014), Rogue One: A Star Wars story, et The Creator. Il a donc l’expérience nécessaire pour s’amuser avec les dinosaures de Steven Spielberg et David Koepp, scénariste des deux premiers Jurassic Park, qui est de retour pour ce film. le deuxième trailer confirme cette ambition.
Jurassic World: Renaissance – Affaires, créatures et scarlett Johansson
Le program de ce trailer est clair : affaires, créatures et Scarlett Johansson qui botte un Ptéranodon. Ces deux minutes de vidéo présentent rapidement l’intrigue : une mission de récupération d’ADN de dinosaures se retrouve face à une famille et doit lutter pour sa survie sur une île où les pires expériences d’Ingen ont eu lieu. De nombreux prédateurs sont à l’écran, dont l’emblématique tyrannosaure et le massif Mosasaure, mieux exploité que dans les trois derniers films.

Did you know?
Le Mosasaure est un genre éteint de grands lézards marins ayant vécu au Crétacé supérieur. Il pouvait atteindre une longueur de 17 mètres!
Le réalisateur adapte notamment une fantaisie de fan en reprenant la fameuse séquence du radeau poursuivi par un T-Rex, présente dans le roman de Michael Crichton, mais absente du film de 1993.Il n’a pas pu s’empêcher de placer dans son film deux mutants issus des laboratoires les plus douteux présents sur cette énième île. L’un d’eux sera le mystérieux Distortus Rex (D-rex), une abomination inspirée par H.R. Giger qui devrait faire basculer l’histoire vers le cinéma d’horreur, selon Edwards.
We have the opportunity to contemplate the beast a little more (maybe a little too much elsewhere), which is much less like a dinosaur than the indominus Rex of Jurassic world first of the name.
— Your Name (@yourtwitterhandle) Date
On a l’occasion de contempler la bête un peu plus (peut-être un peu trop d’ailleurs), qui ressemble beaucoup moins à un dinosaure que l’Indominus Rex du premier Jurassic World.
Pro Tip
Pour une expérience immersive, regardez les anciens films Jurassic Park avant de voir le nouveau film.Cela vous aidera à apprécier les références et les clins d’œil!
Jurassic World : Renaissance embarque également Jonathan Bailey, Mahershala Ali et Rupert Friend. Le film sortira sur nos écrans le 4 juillet 2025,inaugurant un mois surchargé de superproductions hollywoodiennes,notamment Superman et Les 4 Fantastiques.
FAQ
-
Quelle est la date de sortie de Jurassic World: Renaissance?
Le 4 juillet 2025.
-
Qui réalise le film?
gareth Edwards.
-
Qui sont les acteurs principaux?
Scarlett Johansson, Jonathan Bailey, Mahershala Ali et Rupert Friend.