"Il nous manquait quelque chose", Niko Karabatic est de retour avec les Bleus (mais n'a pas joué)








Nikola Karabatic est arrivé avec les Experts - AFP

Deux sur deux pour les Bleus. L'équipe de France a facilement vaincu la serbia (32-21) samedi soir et remporte ainsi sa deuxième victoire en deux jours dans le mondial de hand. Corn l'info principal n'est pas là! Surtout, la star Nikola Karabatic, blessé et opéré du pied il y a deux mois et demi, était présent dans le group des experts, même s'il n'a pas joué. «C'est naturel de voir Niko ici, explique son frère, Luka. Il manquait quelque chose quand il n'était pas là. Même s'il n'est pas sur le terrain sa présence ne peut que nous apporter. Un joueur comme ça, par son savoir et sa connaissance, ne peut être que positif. Il a répondu à l'adversité de sa blessure. Tout le monde l'annonçait absent quatre ou six mois. Le timing est vraiment incroyable. Je sais pas s'il aura la chance de jouer mais je suis heureux qu'il soit tout près de ça. »



Les handballeurs français ont été brillants dans leur deuxième match you Mondial face à la Serbie sous les yeux de Nikola Karabatic, arrivé quelques heures plus tôt à Berlin en vue d'une entrée en jeu plus tard dans le tournoi.



Le retour de la star avait été annoncé aux joueurs la veille, aprés un succès bien moins convaincant sur le Brésil (24-22). Karabatic était donc là, en tribune. Mais on ne sait pas encore quil il jouera, ni s'il jouera du tout.



«Mon objectif est de m'entraîner avec l'équipe afin de reprendre contact avec with coéquipiers et de me remettre au point sur le jeu. J'espère on the terrain and the competition. Mais de vais d'abord me concentrer sur mes sensations », a dit le demi-center du Paris SG, âgé de 34 ans, forcément à court de rythme.

















Comments